Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artistique d'une Fraise
28 août 2008

Un cadeau pour ma soeur.

Voila un meuble trouvé sur un trottoir. Ma maman la courageuse a décidé de l'embarquer avec nous. Après une semaine de boulot matin & après-midi, nous voila avec un meuble presque neuf. Ma soeur aime beaucoup l'esprit indien. J'ai donc choisi d'utiliser un motif de "boteh". (J'ai cherché le nom pendant toute une soirée je tenais à le préciser!). J'ai donc utiliser mes vieilles canettes de Coca (sans faire de pub..) et mon reste de clous de tapissier. J'ai recouvert l'intérieur des tiroirs avec un papier très sympa (trouvé chez Gifi) avec les colle & technique de DécoPatch.

J'avais déjà fait un meuble, celui tout en canettes recyclées. Je vous le montrerais dans un autre article.

L'évolution de ce "Joli" meuble:

P1090743

 

P1090751

P1090755

P1090761

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> j'aimerais recouvrir les tables de nuit de la villa que je donne en location à djerba avec des canettes parce que franchement les gens qui fument au lit c'est galere pour la table de nuit ...les canettes je dois les clouer ou les coller pour que ça tienne le mieux possible? <br /> <br /> votre meuble est tres sympa ...apres ..!!!
M
J'admire le meuble fini, le travail sur canettes et surtout la patience qu'il a du falloir pour tout ça. Chapeau!
L'artistique d'une Fraise
Publicité
L'artistique d'une Fraise
Publicité