Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artistique d'une Fraise
27 août 2008

Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement. [ Churchill ]

J'ai décidé de prendre mon envole. Recommencer un blog, avec mes amis, mes passions, mes pensées mais surtout mes photos. J'en ai besoin. Je n'sais pas si ça va plaire à beaucoup meme si je le souhaite réellement.

1141884592

.* o°

J'ai envie,


De soleil, d'herbe fraiche et de sable chaud. D'un été en hiver oui. De fous rires. D'être un peu moins comme ça et un peu plus comme ça. Saez. D'arreter de trop parler, réfléchir plus. De vivre des moments forts... Ceux qui vous font sourire en coin lorsqu'on y repense. De dire qu'la vie est belle, si facile. D'arreter de croire que la vie me joue un mauvais tour. De tout donner sans avoir peur de perdre.. Qu'on s'aime à la folie.


o °. *

°

Publicité
Publicité
Commentaires
L'artistique d'une Fraise
Publicité
L'artistique d'une Fraise
Publicité