Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artistique d'une Fraise
14 mars 2009

Un retour, pour combien de temps je ne sais pas.

Je n'ai plus fait de mise à jour ici parce que je sais très bien que personne ne vient, mais voilà. Les temps sont durs par ici en ce moment, alors je me réfugie dans ce que j'aime et qui me coupe un peu du monde. Promis, je ferai des mises à jour plus souvent maintenant!

IMG_0940Il y a un mois, j'ai acheté deux tabourets très simples (18€ les deux tout de meme!), en bois, que j'ai repeinds il y a deux semaines en "brun chocolat" de chez Leroy Merlin (acrylique bien entendu!). Samedi soir de la semaine dernière, j'ai étudié sérieusement ce tuto, mis un bon cd et j'ai attaqué la chose. J'ai donc pris des vieux sous-main que mon papa me donnait pour dessiner quand j'étais petite pour faire les patrons. J'ai ensuite récupéré des vieilles galettes de chaise de cuisine (merci maman qui garde tout!) que j'ai découpé à la taille du patron, comme indiqué. J'ai demandé à mon papa de me trouver une ficelle assez fine, il est allé fouiller dans son atelier très "baroque" comme dirait ma prof' de français, il m'a trouvé des anciennes ficelles qui servaient pour baisser de vieux stores (jetés depuis peu). J'ai donc fait un joli passe-poil grâce à ça. J'avoue que sur ce coup la, j'ai été la déesse de la récup' grâce à papa-maman :)

Au bout d'un peu plus de 2h de travail, Eternel Sunshine of The Spotless Mind regardé en meme temps, j'ai fini cette merveilleuse galette de tabouret. Au fait, les deux tissus viennent de chez Eurodif' et l'élastique de chez Leclerc (pas très original ça, je l'avoue).

IMG_0934

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw! C'est super!<br /> J'aime beaucoup le tissu.<br /> Merci pour ton commentaire. C'est très sympa de savoir qu'un tuto à servi.<br /> Merci à toi pour ce beau partage.
L'artistique d'une Fraise
Publicité
L'artistique d'une Fraise
Publicité