Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artistique d'une Fraise
2 novembre 2008

Trousse à maquillage.

En allant en ville à Sarrebruck, j'étais dans un de mes magasins préférés (à savoir YaaYaa), et, avec ma soeur, nous avons repérer une jolie petite trousse pour ranger tout notre maquillage, seul petit hic, le prix. 35€ pour deux p'tits bouts de tissus cousus. C'est là que Lélé intervient et se dit qu'elle pourrait le faire. Quand je suis rentrée, j'ai vite dessiné de tête un petit patron. Plus tard je fais acquisition du tissus à Metz, dans un magasin dont je ne sais le nom, malheureusement, du genre des Ames Galantes. J'achete donc ces tissus là-bas; des petits ronds de scratch et de l'élastique chez Gifi. Après j'avais récupérer la vieille machine à coudre de Mémé et puis voila le tour et joué! :)

Tout ça date de fin août seulement ma soeur ne rentre pas souvent et comme je lui ai offert, j'en ai profité ce week-end pour faire une petite photo du résultat.

P10908322

Publicité
Publicité
Commentaires
L'artistique d'une Fraise
Publicité
L'artistique d'une Fraise
Publicité